Nous contacter | Tél : 05.62.79 25 24
Voir mon panier d'achat Boutique Intime, site de vente en ligne d'articles pour adultesMON PANIER Votre panier est vide.
CATALOGUE
GUIDE PRATIQUE
LIVRAISON
Boutique intime : Accueil > Livraison et suivi
Tarifs et mode de livraison :


LIVRAISON OFFERTE DÈS 65.00 € pour la France Uniquement




Livraison à domicile par la poste

France : 7.50 € ( 2/4 jours)

Belgique : 12.99 € ( 3/7 jours)

Espagne : 18.99 € ( 3/7 jours)

Luxembourg : 18.99 € ( 3/7 jours)

Pays-bas :18.99 € ( 3/7 jours)

Royaume-Uni : 18.99 € ( 3/7 jours)

Allemagne : 18.99 € ( 3/7 jours)

Europe : 18.99 € ( 3/7 jours)

Dom-Tom : 19.99 € ( 3/7 jours)

Reste du monde : 22 .99 € ( 3/7 jours)




Livraison en Point relais ou à domicile

France : 7.99 € ( 2/4 jours)

Belgique : 18.99 € ( 3/7 jours)

Espagne : 18.99 € ( 3/7 jours)

Luxembourg : 18.99 € ( 3/7 jours)

Pays-bas :18.99 € ( 3/7 jours)

Royaume-Uni : 18.99 € ( 3/7 jours)

Allemagne : 18.99 € ( 3/7 jours)




Livraison en point relais

France : 6.90 € ( 2/4 jours)

Belgique : 9.90 € ( 3/7 jours)

Espagne : 9.90 € ( 3/7 jours)

Luxembourg : 9.90 € ( 3/7 jours)




Livraison à domicile par livreur

France : 9.90 € ( 48 heures)



Envoi discret avec suivi :


Toutes les commandes sont expédiées dans un colis sans aucune indication de la boutique. Les colis ont comme expéditeur : JR VPC.



Tous les envois ont un numéro de suivi permettant de suivre en temps réel l'acheminement de la commande.



Pour suivre votre colis :

Commande en colissimo : http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp

Commande en GLS Express : https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis?match=​

Commande en Point relais avec Mondial Relay : http://www.mondialrelay.fr/

Commande en lettre suivi / max (pour numéro de suivi commaneçant par 1K) : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi 

* Les délais de livraison sont à  calculer à  partir du moment où la commande a été expédiée par notre entrepôt.


Il faut compter la préparation de la commande du Lundi au Vendredi.



Pour toute commande passée le Samedi et le Dimanche, la préparation de la commande s'effectuera le Lundi.






I - Délai de livraison.



Les colis sont expédiés du lundi au vendredi inclus, hors week-end et jours fériés.



Le délai de livraison ne constitue pas pour autant un délai exact et notre responsabilité ne saurait être engagée en cas de rupture de stock chez un fournisseur ou de retard dans la livraison.



Dans le cas d'une commande comprenant plusieurs articles et dont un article ayant un délai plus long (Livvraison sous 10 jours spécifié sur la fiche produit), le délai de livraison pris en compte sera le plus long.



IV - Retours de marchandise



 Gestion des retours par email ou téléphone :


Contactez notre service client par email (contact@boutiqueintime.fr) ou par téléphone (05.62.79.25.24 du Lundi au Vendredi / 9 h 00 - 18 h 30) en spécifiant votre numéro de commande, le ou les articles que vous souhaitez retourner et le nom de la boutique.




Pour un retour de marchandise entrant dans le cadre du droit de rétractation, les frais de retour sont à votre charge.


Dans le cas d’une demande de remboursement du ou des articles retournés, le remboursement se fera directement sur la carte bancaire ayant servie à l'achat ou par chèque dans un délai maximum de 14 jours suivant la date de réception du colis retourné.


 


Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés et si l'emballage dispose d'un scellé celui-ci doit être encore vierge.


Les produits Lingerie ne doivent pas avoir été portés (toutefois nous tolérons qu'ils puissent avoir été essayés hormis les sous-vêtements) et doivent être retournés pliés.


Les produits Bien-être et Aphrodisiaques ne doivent pas être ouverts.


 


Adresse de retour de marchandises :


Société JR VPC


8 Avenue de Gamouna


31150 Bruguières


 



II - Gestion des colis non réclamés





Dans le cas où le client ne va pas récupérer son colis dans le délai de 15 jours, le service client prendra contact avec le client pour établir, si le service client procède à un nouvel envoi du colis ou si le service client procède à un remboursement.



Concernant une demande de nouvel envoi du colis, le client devra régler les nouveaux frais de livraisons.



Concernant une demande de remboursement, le montant de la commande sera minoré des frais de port du colis (qu'ils aient été offerts ou non).




Numero de suivi pour commande passée sur Boutiqueintime
En Vitrine
TOP VENTES

13,50 €

7,19 €

72,00 €

81,23 €

84,60 €